photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Août 2014 - Mes favoris

Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir publié depuis plus de 2 semaines. Ma vie personnelle a pris le dessus. Je vous reviens aujourd'hui avec mes favoris du mois d'août qui a filé à toute vitesse. Je sens aussi que je ne verrai pas passer le mois de septembre puisque je tombe en vacances pour une semaine! Ça va me faire le plus grand bien! Sans plus attendre voici mes favoris du mois.


Comme je reteints mes cheveux rouges, j'ai ressorti ma "boule" Revlon NutriColor #600, rouge feu. C'est un traitement coloré pour les cheveux. C'est comme un revitalisant en fait. Je l'applique partout dans mes cheveux propres et humides et je le laisse agir entre 5 et 30 minutes, selon le temps que j'ai. Il rend mes cheveux doux et ravive ma couleur. C'est un must pour les cheveux rouges!

Je suis tombée en amour avec le nettoyant pour le visage Pure-Fect Skin de Biotherm. C'est un gel moussant qui vient vraiment aider à garder ma peau matifiée et contrôle mes imperfections. Je l'utilise seulement le matin pour ne pas trop assécher ma peau par contre. La gamme Pure-Fect Skin est vraiment parfaite pour les peaux grasses à tendance un peu acnéique. Ce sont de merveilleux produits! Je vous les conseille fortement si vous avez ce type de peau.

Quand je ne travaille pas, je préfère ne pas mettre de fond de teint, question de laisser respirer ma peau. Par contre lorsque j'ai une sortie, j'ai venir matifier mon visage et avoir une couvrance pour que mes imperfections paraissent moins. La poudre Dream Wonder de Maybelline convient parfaitement à tous ces critères! Je l'applique avec l'éponge fournie, et pour adoucir le tout, je passe un petit coup de pinceaux. Voilà! Le tour est joué!

Le duo contour et blush de la compagnie ELF dans la teinte St. Lucia a vraiment été un coup de coeur pour moi. Le blush d'un joli rose corail avec des reflets doré ajoute un bel éclat aux pommettes. Tandis que le bronzer d'un beau brun, pas orangé du tout, vient vraiment ajouté du teint au visage. Le bronzer contient des petites paillettes dorées, mais une fois sur le visage, elles ne parraissent pas. En plus pour 4$ chez Target, pourquoi s'en passer?!

Lors de ma dernière visite chez Lush, j'ai acheté le masque frais Cosmétiques Catastrophe. Un seul mot: WOW! En plus de sentir bon, il m'a vraiment aider à améliorer l'apparence de ma peau. Par contre attention quand on le retire, utilisez une débarbouillette foncée, car les bleuets peuvent tâcher! J'ai vraiment adoré ses effets sur ma peau et je vais le racheter, sûre à 10000%!

Comme j'ai plusieurs parfums, j'essaie d'utiliser une fragrance à chaque mois. L'eau de toilette Daisy Sunshine, édition limité de l'an passée, a été mon choix du mois. Il convenait parfaitement à la température du mois d'août avec ses notes florales et un peu d'agrumes. Il n'est malheureusement plus disponible, mais je l'aime beaucoup pour l'été.

En terminant, mes 2 thés du mois sont Belle Aphrodite et Pue'rh au café de David's Tea. Belle Aphrodite est une tisane aux feuilles de framboisier reconnues pour leurs effets thérapeutique pour les crampes menstruelles. Elle a un petit goût de framboise tout en douceur. Glacée, avec des framboises gelées en guise de glaçons, c'est la perfection! Tant qu'à Pue'rh au café, je le prenais comme thé du matin, glacé, avec du lait et du sirop d'érable. C'est comme un café glacé du Tim Horton, les calories en moins! Je vous le conseille fortement si vous aimez le café.



Voilà pour mes favoris du mois, laissez moi les vôtre en commentaires, j'adore vous lire :)

0 comments:

Enregistrer un commentaire