photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

TAG: Starting Over

Depuis quelques temps, on voit de plus en plus ce tag dans notre fil d'actualité sur Youtube. Moi, j'ai décidé de le faire version blogue. Le tag Starting over consiste à nommer 10 produits qu'on se rachèterait si nous perdions tout. Je vous invite fortement à le faire si vous avez un blogue! Voici donc mes 10 produits que je rachèterais.



1. Gel douche GoFresh concombre et thé vert de Dove; Sans contredit mon gel douche préféré de tous les temps! Je le rachète à tout coup! Même si j'en essaie d'autres, je sais qu'avec lui je ne me trompe pas!

2. Shampoing sec de Baptiste; Comme j'ai les cheveux qui deviennent gras assez vite, je me dois d'avoir un shampoing sec sous la main. Ceux de Baptiste sont mes favoris et ce sont les meilleurs!

3. Poudre translucide Dermablend de Vichy; J'utilise cette poudre depuis plus d'un an et je ne crois même pas avoir utilisé la moitié! Elle fait tenir mon maquillage toute la journée et ne fait aucunement blanc sur le visage. Elle est comparable à la poudre HD de MakeUpForEver en moins dispendieuse!

4. Eau micellaire de Karine Joncas; Et oui, un produit KJ, quelle surprise! Mais leur eau micellaire est vraiment géniale. Je la rachèterais puisque je peux me démaquiller le visage, les yeux et les lèvres avec un seul produit. En plus elle est très abordable pour ses 500 ml.

5. CC crème Skin-Best de Biotherm; Ce produit est un 2 en 1. Il me sert de crème hydratante de jour et de fond de teint. Voilà pourquoi je me le procurais de nouveau. Il vaut son pesant d'or!

6.Color Tattoo de Maybelline; Ces petites merveilles peuvent autant se porter seule que comme base. Elles tiennent bien et sont disponibles en plusieurs teintes. Mes préférées: Barely Branded, Bad to the bronze et Inked in pink.

7. Baume à lèvre à la menthe de Blistex; Un essentiel de ma trousse de survie! En plus d'avoir une protection solaire de 15, il hydrate mes lèvres et a un effet apaisant. Je l'ai presque toujours en inventaire chez moi!

8. Crayon Khol noir; Sur la photo j'ai mis celui de Maybelline, mais peu importe la marque, c'est un indispensable. On peu s'en servir comme eyeliner ou bien simplement le mettre dans la muqueuse pour donner l'effet que l'oeil est moins arrondi. Un must have!

9. Mascara noir; Comme pour le crayon noir, le mascara est aussi un must have. Présentement j'utilise le Voluminous Miss Manga de L'oréal que j'aime beaucoup. Mais il y a tellement de choix de mascara sur le marcher que je ne sais pas si c'est exactement lui que je rachèterais.

10. Lorac Pro Palette de Lorac; Le produit le plus luxueux de ma liste! Mais je ne m'en passerais plus. C'est l'amour de ma vie! (ou presque!) Elle est si versatile, un très bonne base à avoir dans sa trousse.



Voilà mes 10 produits que je rachèterais. Et vous? Si vous faites le tag sur votre blogue, donnez-moi le lien, c'est intéressant à lire!

1 commentaire:

  1. Le color tattoo inked in pink est definitivement mon préféré, il fait vraiment ressortir la couleur de mes yeux!

    RépondreSupprimer