photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mes récents achats - Lush Cosmétiques

Il y a maintenant une semaine, j'ai été magasiner dans la belle ville de Québec, au Galeries de la Capitale. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un arrêt chez Lush, une compagnie de cosmétiques frais faits à la main. J'adore cette boutique! Voici donc ce que je me suis procurer.


Tout d'abord, je dois vous parler du savon Requin pour le corps, en édition LIMITÉ. Le montant total des ventes de ce savon va directement à United Conservationists pour la Shark Week du Discovery Channel. Cet organisme vise à sensibiliser les gens à chasse d'ailerons de requins via son mouvement Fin Free. Vous pouvez même passer en magasin signer la pétition. Mon copain a utilisé le savon à quelques reprises déjà et j'adore l'odeur! Il a un côté qui exfolie en douceur et un côté traditionnel. C'est un 5.95$ bien investi pour nos amis les requins!

Pour continuer dans la vague de produits "marins", j'ai acheté le shampoing solide Panoramix. Je vous ai parler dans mes récents favoris de Génial Genièvre, que j'adore, mais je voulais un shampoing pour alterner et qui hydraterait mes cheveux. J'adore l'odeur du produit qui est identique au populaire Sel Océanique. La formule solide du shampoing dure très longtemps, donc il vaut sont 11.95$ amplement.

Je dois l'avouer, je n'ai pas su résister au tout nouveau savon à raser À Poil!. Son odeur est tout simplement exquise! Fait avec des fraises et du sirop d'érable, il mousse assez bien. Il rend la peau douce et nette. Oui, il sert de savon de rasage, mais il peut aussi être utilisé tout simplement comme savon pour le corps! Il est disponible en deux formats (j'ai le plus petit pour essayer, mais à ma prochaine visite je vais sûrement me laisser tenter par le gros). N'hésitez pas à demander des formats d'essai si vous n'êtes pas sûres d'aimer le produits!

Dans les nouveautés chez Lush, il y a le revitalisant corporel Paradis Africain. J'ai demandé un format d'essai, car je voulais tester avant d'investir. L'odeur est assez florale et épicée à la fois. Le principe est simple, c'est comme un conditionneur pour les cheveux, mais pour le corps. On l'applique hors du jet de la douche, on masse environ 1 minute et on rince. Pas besoin de crème hydratante en sortant de la douche! Je vous reviendrai là-dessus quand je l'aurai essayé! Il se vend au coût de 39.95$ le 250g.

Le dernier produit et non le moindre, le masque frais Cosmétique Catastrophe. Sachez que les masque ne sont que disponibles en boutique au coût de 6.95$. Le masque que j'ai choisi est fait à base de bleuets d'où sa couleur bleu-mauve. Il sent merveilleusement bon et il laisse la peau douce. Il contient de la calamine et de la camomille donc il est très apaisant pour les peaux en crises comme la mienne. Je l'ai déjà fait 2 fois et je vois une belle différence. Un must!

Voilà mes récents achats! Avez-vous des suggestions pour moi?!

1 commentaire:

  1. J'ai acheté le shampooing solide New! il y a un bout que j'ai bien aimé mais je l'ai donné parce qu'il contient des sulfates ce que je ne veux pas dans mes produits beauté, surtout avec ma desintox. Je suis très curieuse à propos du savon à raser par contre!

    RépondreSupprimer