photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Juillet 2014 - Mes favoris

Je sais, je sais, j'avais dit que je combinerais mes favoris de juillet et août, mais je n'ai pas pu attendre! Je voulais vous faire un article pendant mes vacances, alors le voici. En même temps, je voulais vous dire de surveillez le blog dès lundi, j'ai une belle grosse surprise pour vous! :) Passons à mes favoris maintenant!


À la fin du mois de juin, j'ai gagné un petit concours sur la page Facebook de Phyto. Je vous invite d'ailleurs à aller aimer leur page puisqu'ils ont très souvent des concours. Le prix de ce petit concours était l'huile soyeuse pour les cheveux fins et secs de la marque. Aussitôt reçu, je l'ai essayé dans mes cheveux qui en avaient grandement besoin. Ce fût une véritable coup de coeur. L'huile, qui est d'ailleurs sous forme de fluide en vaporisateur, rend mes cheveux doux et leurs redonne de la force. Je vous la conseille à 100 miles à l'heure!
Pour continuer avec les produits pour les cheveux, j'ai adoré mon shampoing solide Genièvre Génial de chez Lush. Ce shampoing est conçu pour les cheveux à tendance grasse. Il vient régulariser la produit de sébum au niveau du cuire chevelu sans l’assécher, ce que la plupart des shampoing pour cheveux gras font. Avec ce shampoing, je suis aussi venue à bout des mes petites pellicules. En plus, il mousse bien, ça n'en prend pas beaucoup et ça dure longtemps!

Ce mois-ci, comme fragrance, j'ai porté beaucoup le #4 de la collection Big Pony de Ralph Lauren. Si vous voulez en savoir plus, allez voir mon article sur les parfums juste ICI. :)

Au niveau du maquillage, j'ai beaucoup utilisé la palette de fards à paupières Clair-Obscur de Personnelle. La texture, la pigmentation et la texture est étonnante pour le mini prix (si je ne me trompe pas, elle est autour de 7$). C'est un indispensable pour voyager aussi. Les couleurs sont toutes mattes et on peut autant faire un look de jour léger qu'un beau smokey eyes. Une belle alternative pour "économiserÉ ma Lorac Pro qui coûte 55$ et qui n'est plus disponible au Canada!

Quand je mettais un fond de teint, j'utilisais la CC cream SkinBest de Biotherm. Un véritable coup de coeur pour moi. Elle couvre bien, a un fini naturel, s'applique bien, elle est parfaite! Je n'ai qu'un échantillon que je me suis fait au travail, mais ça n'en prend pas beaucoup. Elle a un FPS de 25 ce qui est bien pour l'été comme pour l'hiver. Le seul point négatif, son prix, 40$. Mais je crois qu'elle le vaut.

Le dernier produit et non le moindre, le masque pureté de la gamme Sebovegetal de Yves Rocher. Je l'ai utilisé une à deux fois par semaine pour assécher mes petits boutons. J'ai vu une belle différence au niveau de mes pores dilatés et au niveau de la cicatrisation de mes boutons. En plus, comme c'est un masque 5 minutes, il se fait facilement sous la douche le matin avant d'appliquer notre maquillage pour un petit coup d'éclat. Je l'aime beaucoup et il n'est pas dispendieux (il vient souvent en vente aussi). C'est un produit à garder dans sa trousse soins!

Et vous, votre coup de coeur du mois, c'est quoi? J'aime vous lire, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

3 commentaires:

  1. J'aimerais vraiment essayer cette huile de phyto! Mais le prix me fait hesiter. Et pour ton parfum, je pourrais p-e t'echanger ma bouteille contre un de tes parfum que tu aime moins :P On se parlais de faire des troc de produits l'autre jour :P

    RépondreSupprimer
  2. Ça serait une bonne idée! Mais avec la poste j'aurais peur que les bouteilles cassent! Pas le choix, il faut se voir!

    RépondreSupprimer
  3. […] produits « marins », j’ai acheté le shampoing solide Panoramix. Je vous ai parler dans mes récents favoris de Génial Genièvre, que j’adore, mais je voulais un shampoing pour alterner et qui hydraterait […]

    RépondreSupprimer