photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Karine Joncas; Des produits qui sauveront votre peau

Les changements de saison au Québec sont assez difficiles. On a le droit à toutes sortes de température en quelques jours. Vous savez de quoi je parle. Avec ma peau sujette aux imperfections, ces changements brusques n'aident vraiment pas ma cause. C'est pourquoi il y a des produits soins qui vont littéralement me sauver la vie. Je vous ai déjà parler des produits Karine Joncas ici, mais cette je vous reviens pour parler de 2 nouveautés et 2 autres produits que j'ai adorés.


Il y a quelques semaine, la compagnie Karine Joncas a eu la gentillesse de m'envoyer leurs 2 nouveautés pour que je puisse vous en parler. J'ai donc reçu le masque éclat jeunesse au collagène et le gel activateur de jeunesse.

Le soir même où j'ai reçu le petit colis, j'ai essayé le masque. J'aime le fait que ce soit un masque 5 minutes. On peut le faire sous la douche pendant qu'on se lave les cheveux par exemple. Le masque contient de l'huile d'olive et de l'argile rouge. Il est parfait pour les peaux sujettes aux rougeurs et aux peaux qui ont les pores dilatés. Ce masque pourrait très bien s'utiliser le matin d'un événement spécial pour donner un coup d'éclat. Pour ma part, j'ai vu une différence au niveau de l'éclat de mon teint et une petite diminution de mes pores dilatés. C'est un très beau produit à avoir toujours sous la main. Il se vend au coût de 24$ pour 120ml.

Dans mes favoris du mois de mai, je vous ai promis de vous parler davantage du gel activateur jeunesse. Promesse tenue. C'est un gel 5 en 1, donc il s'utilise de jour, de nuit, au niveau du contour des yeux, du cou et décolleté et comme masque hydratant anti-âge. Je ne l'ai pas utilisé en masque, donc je ne pourrai pas vous parler de ses effets, mais je l'utilise des 4 autres façons. Ce gel hydrate ma peau à merveille sans être collant. Je mets une petite quantité dans ma main et je le fait "fondre". Il devient comme de l'eau et c'est la sensation qu'il laisse sur ma peau. Depuis que je l'ai, je l'utilise matin et soir et j'ai vu un beau changement au niveau de l'hydratation de ma peau. Je vous le conseille à 100 miles à l'heure! C'est un bel investissement à 50$ pour 60ml.

Après avoir essayé ces deux produits, je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer le micro-peeling lift au collagène. Contrairement au deux autres produits qui n'ont pas d'odeur, le micro-peeling sent le concombre frais. Il contient des micro-billes sphériques qui n'abîment pas la peau contrairement à du sucre par exemple. Ce produit s'utilise aussi très bien sous la douche aussi. On l'applique, on le frotte sur la peau pendant une trentaine de secondes et ensuite on laisse agir 2 à 5 minutes et puis on rince. Comme il est très doux pour la peau, ce micro-peeling s'utilise 2 fois par semaine sans problème. Je ne m'en passerait plus! Et pour son petit prix de 24$ pour 120ml c'est un duo parfait avec le masque pour une peau rayonnante!

Comme je vous ai mentionné plus haut, ma peau ne réagit pas très bien aux changements de saison. J'ai donc décidé de me procuré le sérum anti-imperfections jeunesse. C'est un soin anti-âge normalisant conçu pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéique, au fond, conçu pour moi! J'applique 3 à 4 gouttes matin et soir. J'ai vraiment vu une différence au niveau de la cicatrisation de mes boutons. Ils disparaissent beaucoup plus vite sans laisser de trace. Ce qui est plaisant avec les produits Karine Joncas, c'est qu'on peut superposer jusqu'à 3 sérums différents avant d'appliquer la crème. Je pourrais donc appliquer le sérum hydratation intense par dessus pour avoir encore plus une belle peau! Jetez-y un coup d'oeil, il y a plusieurs sérums pour tous les types de peaux! Le sérum anti-imperfection jeunesse se vend 28$ pour 15 ml.

Psssssst! J'utilise aussi l'eau micellaire qui est GÉNIALE! Et à 22$ le 500ml, c'est une des moins dispendieuse et des plus efficaces! :)

Pssssssst2! Surveillez les spéciaux, la gamme complète Karine Joncas vient souvent en vente chez Jean Coutu!

Et en ce 23 juin, je vous souhaite une bonne St-Jean-Baptiste et c'est pourquoi je vous ai parlé de produits québecois! :)

2 commentaires:

  1. […] aussi adoré le micro-peeling au collagène toujours de Karine Joncas. Je vous en ai parler dans mon dernier article et mon avis est toujours le même! Il est génial et très doux pour la […]

    RépondreSupprimer
  2. Le gel activateur de jeunesse me tente vraiment! A 25 ans je devrais commencer les petites cremes anti age ahah

    RépondreSupprimer